Les quêtes secondaires

Il existe de nombreuses quêtes secondaires dans de nombreux endroits:

Cité Impériale
Concurrence hostile: Un groupe portant le nom de Société des marchands vous engage pour enquêter sur un nouveau magasin qui vient d’ouvrir dans le quartier du marché et qui propose des prix ridiculement bas (pour ça, allez voir Jensine dans son magasin qui porte son nom). La Société pense que le proprio du magasin trempe dans des affaires illégales. Il faut que vous alliez voir Thoronir, à la Bourse bien remplie.
Vous n’apprenez pas grand chose après lui avoir parlé. Il cache quelque chose. Surveillez-le et suivez-le quand t-il aura fermé son magasin (vers 7h-8h du soir). Pour allez plus vite, au lieu de le suivre, rendez-vous dans la petite cour derrière son magasin (vers 12h du soir). Vous êtes alors témoin d’une rencontre entre Thoronir et un homme mystérieux du nom d’Agarmir. Agarmir est votre nouvelle cible: vous découvrez en le suivant qu’il possède une maison dans le quartier de Talos. Allez dans celle-ci quand t-il n’y ai pas (vers 4h de l’après-midi). Allez directement dans son sous-sol et prenez le manifeste répertoriant des personnes mortes récemment, les objets avec lesquels elles ont été enterrées et l’endroit où elles se trouvent à Cyrodiil. Montrez ce manifeste à Thoronir, il stoppera ses affaires avec Agarnir. Il faut également lui apporter une preuve supplémentaire sur les crimes d’Agarnir afin de confirmer la véracité du manifeste.
Agarnir se trouve dans le cimetière du quartier du Palais. C’est presque certain, il est en train de creuser une tombe avec quelqu’un dans le mausolée de la famille Trentius. Essayez de le convaincre de ne pas faire ça. Il refuse et vous attaque avec une lame enchantée et son compagnon aussi (il est très bien équipé!). Tuez d’abord Agarnir car il est moins fort mais il possède la clé permettant de sortir du mausolée (une fois que vous y êtes entrer, impossible de ressortir). Courez vers les gardes pour qu’ils puissent tuer l’autre. Après ça, retournez dans le mausolée de la famille Trentius et vous trouverez une pelle couverte de terre que vous rapporterai à Thoronir. Celui-ci a accepté de faire don de toutes les marchandises d’Agarnir au temple local et de vendre dorénavant honnêtement. Il vous donne un petit anneau comme preuve de son estime.
Retournez voir Jensine pour la récompense et donnez la pelle et le manifeste.

Bruma

Cheydinhal

Chorrol

Anvil
La duperie de la sirène: Un groupe de voleuses s’attaquent aux hommes d’Anvil. Pour en savoir plus, allez voir Gogan et Maclona, deux habitants d’Anvil. Apparemment, Gogan est très impliqué dans cette histoire.
Après avoir parlé à Maclona, une femme rougegarde, vous apprenez que les voleuses séduisent les hommes pour les attirer dans leur ferme, puis leur volent tout ce qu’ils possèdent à leur arrivée. Les victimes sont trop embarrassées pour en parler aux autorités. Le mari de Maclona a été victime de ces voleuses.
Maclona vous dit que Gogan portait un objet de famille lorsque les voleuses l’ont attaqué. Elle veut absolument récupérer l’anneau et promet 100 pièces d’or si on le lui apporte.
Elle dit également que les hommes étaient généralement contactés à la taverne locale, le Bol flottant, qui se trouve près des quais. C’est là qu’il faut se rende pour entrer en contact avec le groupe de voleuses. Il faut que maintenant aller parler à Gogan pour en savoir plus sur elles.
Gogan vous dit qu’il y a au moins 2 personnes dans le groupe (mais il y en a 3 exactement), une impériale et une nordique (et la 3e personne est une Kajiit). Elles attirent les gens dans un endroit isolé, leur demandent d’enlever leurs vêtements et leur équipement, puis les attaquent lorsqu’ils sont sans défense.
Faustina Cartia vient vous voir une fois que vous êtes au Bol flottant (accompagnée de 2 autres femmes). Elle vous dit que vous avez la possibilité de rejoindre le groupe et dans ce cas, il faut la retrouvé à la ferme, dans une petite colonie du nom de Gweden à l’extérieur d’Anvil, à 23H. Regardez votre carte (vous ne pouvez vous y rende directement).
Une fois arrivé, entrez dans la ferme. Faustina vient à votre rencontre et vous présente deux autres voleuses, du nom de Signy et X. Pour entrer dans le groupe, Faustina vous demande de vous déshabillez mais n’accepter pas car c’est une ruse ! Elles se mettent en colère et vous attaquent. Défendez-vous !
Une fois mortes, Gogan et Maclona entrent dans la ferme avec une armure de la garde d’Anvil. Cela fait quelques temps qu’ils se se sont infiltrés sous le déguisement d’un couple marié afin de mettre un terme aux actions des voleuses. ils vous remercie et vous donnent comme promis l’argent. Vous pouvez fouillé les défuntes et allez dans leur cave afin de récoltés quelques objets (pièces d’or, vêtements, armes, bijoux…).

Bail pour esprits: Velwyn Benirus vend un manoir à Anvil (qui se trouve près de la Chapelle) à 5.000 pièces d’or. Une fois le manoir acheté, entrez y, le manoir est dans un drôle d’état. Allez à l’étage et dormez dans le lit. Vous réveillez subitement par des fantômes, le manoir est hanté !! Tuez tous les fantômes qui se trouvent dans la maison, puis retournez à l’entrée, vous apercevez une lumière verte étrange et une main de squelette à côté d’une page de journal. Celui-ci parle d’une pièce secrète que seul un membre de la famille Benirus peut ouvrir.
Sortez du manoir et questionnez les habitants pour savoir où se trouve Velwyn. Velwyn est parti s’installer à la Cité Impériale un fois que vous lui avez acheté la propriété. Vous le trouverez à la taverne du Roi et de la Reine dans le quartier de Talos ou du Sanctuaire (j’ai un doute). En l’interrogeant, vous apprenez que son grand-père pratiquait la nécromantie et qu’il avait été tué lorsque les habitants d’Anvil l’avaient appris. Après avoir convaincu Velwyn de retourner à Anvil pour lever la malédiction. une fois là-bas, vous le trouverez à la taverne Aux armes du comte (regarder votre carte).
Il vous accompagne au manoir (ATTENTION: il y a de nouveau des fantômes) et vous devez vous rendre à la dernière pièce du sous-sol.
La-bas, Vewyn ouvre le portail et s’enfuit (quel lâche!). Entrez et touchez l’autel (où le squelette de Lorngren Benirus, le grand-père de Velwyn, se situe. Vous entendez une voie, écoutez bien ! Il s’excuse pour ses fautes passées et vous demande de replacez sa main à son squelette pour soi-disant partir en paix. Faite-le. C’était en fait une ruse, il se matérialise et vous attaque (il est très fort). Tuez-le avant la créature qu’il a invoqué (un loup). Voilà, vous avez rétablit l’ordre. N’oubliez pas de fouiller la pièce car elle regorge de quelques trésors. Puis, retournez voir Velwyn à la taverne (vous remarquerez que la maison a changé), il vous félicite et vous dit qu’il part vivre à la Cité Impériale que la maison vous appartient désormais.

Kvatch

Voir quête principale…

Skingrad

Bravil

Leyawiin
Mazoga l’Orque: Une Orque du comté du château de Leyawiin prétend qu’elle est chevalier. Marius Caro, le comte, vous demande d’enquêter à ce sujet et de revenir faire le rapport.
Mazoga l’Orque vous demande son aide: elle veut que vous lui amenez Weebam-Na, un argonien, qui vit en face de la maison à vendre à Leyawiin. Weebam-Na accepte de la voir et Mazoga lui demande de l’amener au Roc du pêcheur. Il ne veut pas car il ne sait pas pourquoi elle désire s’y rendre mais lui indique l’endroit.
Demandez-lui se qui se passe. Elle ne vous répondra pas mais veut que vous la conduisiez à l’endroit souhaité, acceptez. Le Roc du pêcheur se trouve au nord de Leyawiin, à environ 6 heures de marche (courrez si ira plus vite), sur la rive est de la Niben. Au Roc du pêcheur, Mazoga voudrait parler à une personne du nom de Mogens Changevent. Elle vous fait comprendre clairement qu’il ne fallait pas que j’intervienne avant qu’elle ait parlé.
Mazoga a parlé avec Mogens Changevent, puis ils ont commencé à se battre. Mogens n’est pas seul, Mazoga va avoir besoin de votre aide.
Vous et Mazoga s’êtes battues avec 4 bandits qui sont morts. Fouillez-les si vous voulez gagner de l’argent ;) Allez faire votre rapport au comte. De plus, Mazoga vous dit qu’elle avait attaqué les bandits pour venger le meurtre de sa meilleure amie Ra’vindra. Sa vengeance lui suffit comme récompense. Le comte Marius Caro vous remercié de son aide et vous dit qu’il allait sûrement faire de vous et Mazoga des Chevaliers errants en récompense…

Les chevaliers de l’Etalon blanc: Pour cette mission, vous devez d’abord évectuer la quête de Mazoga ci-dessus. Le comte Marius Caro de Leyawiin a promis de faire de Mazoga et vous des Chevaliers errants de l’Etalon blanc si vous tuiez un Orque du nom de Brugo le noir (Mazoga le connaît). Il s’agit du chef des bandits Arc noir.
Pour le trouver, vous devez aller voir Mazoga car elle le connaît et sait comment lui tendre une embuscade. Brugo le noir se rend dans la planque de sa bande pour récupérer sa part de butin tous les jours, entre minuit et 6 heures du matin. La planque se situe dans une ruine ayléide du nom de Telepe, à l’ouest de Leyawiin. Mazoga vous propose de l’aider à le retrouver pour le tuer. Elle vous attendra dans la salle du château jusqu’à ce que vous lui demandez de vous suivre.
Arrivez devant la ruine ayléide, un archer vous tire dessus, il est sur le très gros rocher (ou monument). Pour le tuer, contournez la pierre, sautez sur un rocher puis sur la très grosse pierre. Vous pouvez ensuite entrer tranquillement dans les ruines de Telepe. A gauche se trouve Brugo le noir et quelques « amis »… à droite, des archers noirs. Tuez-les tous. Fouillez bien les coffres et n’oubliez pas de pousser le bouton poussoir (avec la pierre bleue), la grille s’ouvre et vous pouvez récupérer le butin de Brugo (300 pièces d’or il me semble;) et les arcs noirs…
Retournez au château pour vos récompenses (boucliers + titres de Chevaliers). Le comte vous donnera 100 pièces d’or pour chaque arc noir (une bonne affaire:).

Publié dans : ||le 4 avril, 2010 |1 Commentaire »

1 Commentaire Commenter.

  1. le 4 avril, 2010 à 17:51 Amara écrit:

    Il manque des vingtaines de missions (voir plus) là !!

Laisser un commentaire

Partouche Poker: Telecharge... |
Les BG de Battlefield |
Télécharger en infinité vos... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | WoW AFK
| xD Chat !
| Fan Site des Skulls Breakers