La guilde des voleurs

Le Renard Gris

Découverte de la guilde des voleurs
Il y a deux manières d’entrer dans la guilde des voleurs :
On apprend que les mendiants sont les yeux et les oreilles de Renard Gris, un grand voleur recherché par la Garde Impériale. Il faut corrompre l’un d’entre eux et il vous dira où le trouver : allez dans les Jardins de Dareloth sur le port vers minuit. Vous y faites la rencontre d’Armand Christophe.
Mais vous avez aussi un autre moyen d’entrer dans la guilde : faites vous emprisonner ! Après avoir purgé votre peine, Myvryna Arano viendra vous remettre une note mystérieuse : vous avez rendez-vous à minuit au Jardins de Dareloth ^^ (pour qu’elle vienne vous voir, vous devez avoir dormi dans un lit douillet !).

Les quêtes d’Armand Christophe

Que le meilleur voleur gagne: Vous êtes trois à vouloir entrer dans la guilde : vous-même, Methredhel et Amusei. Pour vous départager, Armand Christophe vous lance un défit : le premier à rapporter le journal d’Amantius Allectus sera admis dans la guilde. Il faut faire très vite ! Si vous ne réussissez pas du premier coup, tentez de voler ce journal à vos concurrents !
Vous êtes alors reçu dans la guilde et avez le rang de Pickpocket.
Si vous n’avez pas réussi l’épreuve, pas de panique ! Armand Christophe vous offre une dernière de chance de vous rattraper : voler l’épée de Rohssan, l’armurier du magasin « une occasion de combattre ».

Le recel de bien: Pour que Armand Christophe vous donne des missions spéciale, vous devez dans un premier temps rapporter un minimum de 50 po d’objet volés à Ongar le receleur. Il est à Bruma.

Pas d’impôts pour les pauvres: Armand Christophe veut récupérer l’argent des taxes auprès de Hieronymus Lex ainsi que le registre qui indique qui a payé combien (afin qu’Armand restitue l’argent donné). Allez-y le jour si vous ne voulez pas vous faire repérer ! Le registre est dans le bureau de Hieronymus Lex tout en haut de la Tour des Gardes. Armand vous donne de l’or en récompense.

Le recel de bien: Pour que Armand Christophe vous donne des missions spéciale, vous devez maintenant rapporter un minimum de 100 po d’objet volés à Ongar.

La jeune fille elfe: Armand Christophe veut que vous voliez le Buste de Llathasa Indarys. Vous le trouverez dans la crypte de la Chapelle du Temple d’Arkay de Cheydinhal. Mais lorsque que vous reviendrez dans les Jardins de Dareloth, vous verrez de nombreux gardes ainsi que Hieronymus Lex à la recherche d’Armand ! Methredhel vous accoste : elle vous apprend qu’il y a un espion dans la guilde pour le compte du Capitaine de la Garde, c’est Myvryna Arano. Armand a en fait manigancé ce vol de statue pour la faire parler et la démasquer ! Elle vous propose alors de déposer la statue dans l’armoire de Myvryna et de convaincre Hieronymus Lex de fouiller sa maison. Attendez à nouveau minuit pour retrouver Armand : il s’excusera et vous nommera Bandit, il donnera l’or en récompense.
A partir de ce moment vous pouvez vendre vos objets volés à Dar-Jee, receleur à Leyawiin.
Armand Christophe vous demande de désormais vous adresser à S’Krivva à Bravil pour avoir de nouveau contrat.

Les quêtes de S’krivva

Le recel de bien: Pour que S’Krivva vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 200 po d’objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin.

L’héritage Ahdarji: Ahdarji de Leyawiin s’est fait voler son anneau. C’est Amusei l’argonien le coupable (une vieille connaissance ^^). Il est en prison. Donnez lui un crochet pour qu’il vous explique que l’anneau est en possession d’Alessia Caro. Vous pourrez alors dérober à votre tour cet anneau la nuit, dans la boîte à bijou de la comtesse ! Ahdarji sera ravie et S’Krivva vous offrira de l’or en récompense.
Vous serez alors promus au rang de Rôdeur.

Le recel de bien: Pour que S’Krivva vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 300 po d’objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin.

Mauvaise orientation: Hieronymus Lex a déployé ses gardes sur le port de la Cité Impériale (quel tétu celui là !). Retrouvez Methredhel pour l’aider à le faire partir. Elle vous explique qu’elle a organisé des vols multiples. Et c’est vous qui volerez de Bâton de Glace de Hrormir et laisserez un mot dans sa commode. Tous ces vols faits en même temps obligent alors Hieronymus à replacer ses gardes ailleurs que sur le port ! Un drémora, envoyé par l’Université Arcane, viendra lui donner une note (ôO) lui en donnant l’ordre. Ensuite Methredhel vous demande de remettre le bâton dans le coffre de Ontus Vanin.
S’Krivva vous nomme Monte-en-l’air et vous donne de l’or.
Vous pourrez receler vos objets volés à Luciana Galena à Bravil.

Le recel de bien: Pour que S’Krivva vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 400 po d’objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil.

Histoire oubliées: S’Krivva veut le livre ‘Histoire perdues de Tamriel’. Allez aider Théranis à retrouver ce livre. Il est à la prison de Skingrad. Il vous faut trouver un moyen d’y entrer ! Parlez à Shum gro-Yarug, l’intendant du château, pour qu’il vous engage en tant que livreur de repas aux prisonniers. Théranis n’y est pas mais un autre prisonnier, Larthjar, vous parle de la Dame Pâle : elle aurait enlevé Théranis et un argonien, suivez les traces de sang ! La Dame Pâle est une vampire : tuez là ! Théranis est mort mais si vous aidez Amusei (encore lui !) à s’évader, il vous aidera pour le livre. Il vous lit une note qu’a écrite Théranis avant de mourir : le livre est derrière la maison de Nérastarel, sous un buisson. S’Krivva vous offre de l’or en récompense.

Prendre soin de Lex: S’Krivva veut que vous fassiez en sorte de ‘virer’ Hieronymus Lex de la Cité Impériale ! Pour cela, vous devez provoquer sa mutation à Anvil. D’abord partez pour Anvil voler la lettre des mutations dans le bureau de l’intendante Dairihill (entre 8h et minuit). Ensuite faites un faux de cette note auprès de l’Étranger, un faussaire vivant à Anvil dans la maison abandonnée. Ensuite partez pour la Cité Impériale y apposer le Sceau (après 1 h du mat). Enfin, revenez à Anvil parler à la Comtesse Millona Umbranox.
S’Krivva vous nomme Ombre Furtive et vous offre de l’or en récompense.
Vous pourrez receler vos objets volés à Orrin au Château d’Anvil.
Elle n’a plus de quêtes à vous donner… Ce sera dorénavant le Renard Gris en personne qui vous contactera !

Le Renard Gris

Le recel de bien: Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 600 po d’objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d’Anvil.

Regard aveugle: Le Renard Gris vous attend chez Helvius Cecia à Bruma. Il veut que vous récupériez la Pierre de Savilla dans le Temple de la Phalène. N’hésitez pas à parler à un moine pacifiste pour qu’il vous ouvre l’entrée. N’oubliez pas de rester en mode « discrétion » tant qu’il y a les moines aveugles. Vous recevrez de l’or en récompense.

Le recel de bien: Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 700 po d’objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d’Anvil.

Flèche d’extraction: Le Renard Gris vous attend chez Malentus Acrus à Chorrol. Il veut que vous récupériez la Flèche d’extraction à Fathis Aren à Bravil. Prévoir une cinquantaine de crochets !!!! Vous trouverez une porte secrète dans la chambre de Fathis Aren qui vous mènera à sa tour, la flèche est dans un coffre face à lui.
Le renard Gris vous nomme Maître de la guilde !
Vous avez un nouveau receleur : Fathis Ules à la Cité Impériale.

Le recel de bien: Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 800 po d’objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d’Anvil ou Fathis Ules à la Cité Impériale.

Les bottes de Jak Talon-Léger: Le Renard Gris vous attend chez Ganrendel à Cheydinhal. Il veut que vous trouviez les Bottes de Jak Talon-Léger. D’après lui, le dernier descendant de Jak est le Comte d’Imbel : Jakben. Sa maison est sur la Place Talos dans la Cité Impériale. Là-bas, les mendiants vont informe qu’il ne sort que la nuit… un vampire ce comte ??? Si c’est un vampire, il est en tout cas TRES peureux ! Dès qu’il vous voit, il est mort de trouille et vous dit que les Bottes de son ancêtre sont dans les Catacombes de sa maison et il vous donne la clé ! Effectivement, l’endroit est infesté de vampire donc faites attention ^^ Vous trouverez le cercueil de Jak au fond des catacombes mais… les Bottes n’y sont pas ! Mais vous trouvez un journal intime : et vous apprenez que Jak Talon-Léger est le Comte d’Imbel !! Il arrive vers vous et vous attaque ! Tuez le et récupérez ses Bottes. Le Renard Gris vous donne de l’or en récompense.

Le recel de bien: Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 1 000 po d’objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d’Anvil ou Fathis Ules à la Cité Impériale.

Le vol ultime: Le Renard Gris vous attend chez Othrelo dans les Jardins Elfiques de la Cité Impériale. Il veut le Parchemin des Anciens. Il le veut pour la gloire de la Guilde ! C’est THE vol du siècle !! La marche à suivre paraît assez compliquée mais comme je le disais en introduction sur ma page d’accueil : vous serez très bien guidez grâce aux tites flèches rouges et vertes ^^ (j’ai adoré cette quête car elle met bien en oeuvre les trois talents d’un voleur : sécurité, précision et discrétion ^^).
Dans un premier temps, vous devez activer le Verre du Temps : il est dans les sous sol du Palais Impérial. Ne vous faites pas repérer par les gardes ! Prenez vous pour Snake ;-)
Ensuite Vous devez trouver la Vieille Voix … suivez les flèches ! N’oubliez pas de vous équiper des Bottes de Talon-Léger, elles sont assez utiles.
Dans les ruines ayléïdes, je ne vous donne pas la marche à suivre : à vous de trouver le moyen d’abaisser les murs pour tirer la Flèche d’Extraction dans le trou de la statue ^^ (euh et faites des essais avant avec d’autre flèches lol).
Vous voila enfin dans la Bibliothèque Elder Scroll. Soyez très prudent et surtout ne parlez pas aux moines aveugles. Dans la pièce, vous vous assiériez sur la chaise et on vous apportera le Parchemin des Anciens.
Retournez voir Le Renard Gris et il vous donne une alliance à remettre à la Comtesse d’Anvil. Dame Umbranox vous apprend que cette alliance est celle de son mari disparu depuis 10 ans … près de vous se tient ‘l’Étranger’ (souvenez-vous : le faussaire !!!). Il arrive, se transforme… c’est le Renard Gris en personne ! Il explique tout à sa femme (et vi car c’est AUSSI le mari… qué bordel ^^) : le vol du Capuchon Nocturne par Emer Dareloth et la malédiction. Mais bon, elle est tout de même très en colère mdr.
Il vous remet le Capuchon et donc vous devenez alors le Renard Gris ! Le siège de la guilde est la Maison de Dareloth (l’entrée est sur les quais de la Cité Impériale juste là où vous rencontrez Armand Christophe la nuit).
Ce Capuchon est rigolo, quand vous le mettez, personne ne vous reconnaît, vous êtes le Renard Gris !!! Un conseil, ne faites pas comme moi : évitez d’essayer ce joli chapeau dans le Château d’Anvil, y a tout plein de gardes ^^

Publié dans : ||le 5 avril, 2010 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

Partouche Poker: Telecharge... |
Les BG de Battlefield |
Télécharger en infinité vos... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | WoW AFK
| xD Chat !
| Fan Site des Skulls Breakers